lundi 22 avril 2013

Le dernier jour ton âme sœur te croquera le cœur.

DERNIÈREMENT

Les illustrations de Brian Kesinger et plus particulièrement sa série Otto & Victoria me font littéralement baver. La bonne raison à ça : du steampunk et une PIEUVRE DE COMPAGNIE.

http://www.bkartonline.com/

Mes derniers coups de cœur photographes/modèles, dont la plupart sont des coups de cœur absolus de tous les temps. (on clique pour en voir plus)

https://www.facebook.com/CharliieKreitzerPhotographie
https://www.facebook.com/marquisesg
https://www.facebook.com/anarkiarockphoto
https://www.facebook.com/bratvonfreakmodele
https://www.facebook.com/Niiv.photography
Le concert de Rammstein a rarement été aussi proche, puisque c'est demain soir \o/ Sans être aussi fanatique qu'au moment où je les ai découverts (bien que toujours très grande admiratrice), je garde en travers de la gorge le concert de 2009 à Lyon où je croyais aller jusqu'à la dernière minute. L'heure de la revanche a sonné. 
J'éprouve donc une joie immense à l'idée de voir Till Lindemann vêtu comme ça : (non)








Le défi une photo par jour pendant 365 jours avance bien (encore heureux au bout de même pas 20 jours) et m'enchante de plus en plus. J'aimerais déjà être au bout pour voir le résultat !
C'est aussi l'occasion de vous montrer mon petit bébé fraichement retouché > 
 




Sur ce, la troisième saison de The Borgias ayant commencé il y a peu, il est temps pour moi de retourner à Rome et de regarder le 2ème épisode.



8 commentaires:

  1. DU STEAMPUNK 8D
    Très chouette sélection de modèles/photographes, y'a pas à dire. J'aime tout particulièrement la dernière, Niiv Photography, que j'ai découvert grâce à tes photos de couverture FB ahah^^ Et puis dans les SG, y'a quand même des trucs classes parfois.
    Oh et puis, bon concert aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis littéralement fascinée par les photos de Niiv, en plus cette fille est magnifique T_T
      Si seulement il fallait pas payer pour voir les photos des SG, c'est super frustrant xD
      Merci \o/

      Supprimer
  2. Oh, c'est vrai? Les profs me le disent souvent ça, que je sais bien me vendre.. (hum)
    De toute façon rien que pour les docs ça valait le coup! La couleur parfaite, as you said :) Malheureusement une demi-pointure en dessous de la moyenne, donc pour le moment j'essaie de les casser et j'ai mal aux pieds xD (mais je pouvais pas les laisser passer!)
    Pour les SG je sais qu'il y a pas mal de photos sur tumblr (au milieu de trucs.. bizarres) Et ça me fait penser, quand j'ai fais mon stage photo en février, le photographe m'avait prise pour modèle pendant genre 10min pour montrer une technique aux autres et ensuite il m'a demandé si j'étais tatouée, et il m'a dit qu'il me verrait trop en SG Oô

    RépondreSupprimer
  3. AAAAHHHH regarde le legging de cette fille: http://2.bp.blogspot.com/-xfLqENlMA40/UXrtOWRoY1I/AAAAAAAABuc/1hyZSAk7nqg/s1600/_MG_6764smx.jpg
    Ah oui, en effet, un mollet entier, ça doit pas être donné^^ Tes autres projets plus petits sont quoi? :P Et ton dragon, tu l'as payé cher?
    Oui, je suis complètement d'accord, les arbres sont fascinants, esthétiquement très intéressants et puis ils ont une symbolique très forte.^^
    Oui, mais y'a vraiment des compacts pas mal du tout maintenant, ou des hybrides compact/bridge.
    Ahah, ben j'ai beau savoir écrire ça m'aura pas aidée à l'écrit de français en tout cas...
    Oui voilà, et du coup si tu veux regarder les photos des SG sur tumblr tu es aussi obligé de passer par des trucs beaucoup moins intéressants, disons x) Ca doit être à cause de la couleur de mes cheveux alors^^ Parce que je suis pas beaucoup piercée, et pas tatouée du tout pour le moment. Et oui, il faut avoir une bonne dose d'esthétisme et de photogénie à mon avis, en plus d'une grande aisance devant l'objectif. Je préfèrerais être derrière l'objectif moi :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, en fait je connaissais ce site, mais juste de nom, j'avais jamais vraiment trainé dessus.... Et en effet, j'aurais pas du x) Leurs leggings tout spécialement sont vraiment géniaux! Mais ouais, c'est cher T_T
    Oh ça va! Je m'attendais à un tout petit peu plus cher. Une manchette, c'est un gros morceau, mais oui petit à petit c'est une bonne idée :) Et tu sais que plus tu vas avoir de tatouage plus je vais avoir envie de te prendre en photo^^ La phrase, tu voudrais la faire où? La plupart de mes idées tatouage tournent autour de phrases ou de paroles, si je m'écoutais je deviendrais un livre vivant!
    Ouais franchement les hybrides je pense que ça peut être vraiment pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment trop cher, c'est abusé...
      Ahah et bien on fera une nouvelle séance à chaque nouveau tattoo :p
      Je la veux le long de la cuisse je pense, sur l'extérieur. Moi c'est pareil ^^

      Supprimer
  5. J'adore les illustrations de ce cher Monsieur, ça me donne envie d'adopter une méduse aussi rieuse et mignonne. :D

    Ton tatouage est superbe ! Et voilà, je suis en mode envieuse, il y a peu je devais me faire tatouer mais le prix dépassait largement ce que je m'étais fixé... >.< Je suis super frustrée du coup, j'étais tellement contente. Mais bon, une fois les moyens qui seront au rdv, je serais davantage satisfaite, et qui sait, d'ici là, je ferais quelques modifs afin de perfectionner ce que je veux trimbaler toute ma vie pour mon plus grand plaisir.

    En tout cas, j'aime beaucoup comment sont tatouées tes ailes, les contrastes et les couleurs sont très harmonieuses, j'aime beaucoup. Tu as bien supporté la douleur ? (La question bateau que j'aime bien poser car mon frère a seulement eu mal à son tatouage sur les cotes mais pour le reste, rien du tout, du coup je m'interroge sur les zones héhé)

    Ta série est tentante, je ne connaissais pas, je pense que je l'entamerai une fois Breaking Bad terminé et les Sons of Anarchy...

    A part ça, je partage tes coups de coeur pour ces modéles/photographes, c'est vraiment du beau boulot, j'en "connais" deux dans le tas, Brat Von Freak que j'ai dans mes contacts et dont j'ai toujours suivie l'évolution et la demoiselle aux cheveux bleus. Pour SG, j'ai payé un compte pendant deux mois tellement j'étais amoureuse de ces filles haha, je comptais me lancer, c'est aussi pour ça que je payais. Mes photos étaient appréciées. Je me suis finalement désinscrite car j'ai des soucis de santé et d'autres soucis tout court qui font que je peux pas encore m'investir là-dedans. C'est dommage. J'ai parlé à l'une d'elles "Marlene", une jolie blonde platine qui est l'une des chouchoutes de SG et c'est dingue comme tu peux échanger comme tu le fais ici, elles sont très pipelettes et intéressantes et ne s'intéressent pas qu'à ton avis sur leurs photos ^^ J'en garde un bon souvenir de ma petite visite approfondie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le prix des tatouages... Je pense que l'attente a du bon, pour comme tu dis un peu de perfectionnement et puis le plaisir sera encore plus présent une fois que tu l'auras :)

      Pour la douleur j'ai été agréablement surprise, c'était guère plus qu'une griffure de chat ! La zone la plus basse et le haut de l'aile ont été les plus douloureux, mais c'est une douleur largement supportable, bien moins que ce à quoi je m'attendais.

      Tu serais parfaite en SG !

      Supprimer