dimanche 15 septembre 2013

L'heure est fausse et le temps me dévisage.



J'ai été taguée par Sweet Mnemosyne et Keir, donc je m'exécute.

1 • Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche. (Moins d'un an).
Je crois que mon projet c'est de... trouver un projet. L'histoire de ma vie.

2 • Il ne reste que cinq villes au monde dans lesquelles tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz. Laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Londres sans hésiter. Paris, Barcelone et Biarritz ne m'attirent pas le moins du monde. J'aimerais bien visiter New York mais je ne pense pas pouvoir vivre dans une si grande ville. Londres à côté me semble un paradis de liberté de l'expression de soit et je trouve qu'il s'en dégage une impression de ville où il fait bon vivre.

3 • Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir un blog, ou plutôt quel a été le déclic ?
Je tiens un blog depuis ma 6ème je crois, ça fait donc 8 ans. A l'époque c'était surtout parce que tout le monde en avait un, j'y publiais des tonnes d'images, bref les skyblogs des débuts. Au fur et à mesure j'ai affirmé ma personnalité à travers ce support et mes innombrables blogs ont évolué avec moi. J'avais laissé tombé le blogging depuis environ un an quand j'ai ouvert celui ci, ça me manquait d'avoir un espace où partager tout et n'importe quoi.
4 • Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Des bons plans à partager ?
Ne rien acheter ahah. En fait je n'ai pas vraiment de "bons plans", quand je veux acheter quelque chose je fouine à la recherche de l'endroit où je ferai la meilleure affaire mais je ne suis pas vraiment une adepte de la récup ou de l'achat d'occasion (à part quelques exceptions comme les livres de cours... ><), j'ai du mal à me servir d'objets aillant appartenu à quelqu'un d'autre (surtout pour les objets plus personnels comme les vêtements en fait)


5 • Ce soir tu dînes quoi ?
Aucune idée ! Je viens juste de terminer mon repas de midi qui était d'ailleurs l'exemple même d'un repas sain (des frites...)

6 • Le produit de beauté miraculeux qui t'a surprise et que tu ne quitteras pas de sitôt ?
Le henné ! C'est l’élixir de beauté de mes cheveux, je ne pourrais plus m'en passer. Sinon l'aloé vera. Ce truc est génial, je m'en sers tous les jours sur mon visage pour hydrater, sur les cheveux de temps en temps. C'est aussi magique pour apaiser une peau irritée par un coup de soleil par exemple.

7 • Je ne supporte pas...
Les gens? 
L'intolérance, la mauvaise foi, ceux qui refusent de voir la vérité alors qu'on leur la sert sur un plateau ; le specisme, le sexisme, qu'on se couvre sous le sacro-saint humour pour insulter une personne ou une catégorie de personnes, et des centaines d'autres choses. La liste est très longue, je crois que je ne suis pas moi-même une personne très tolérante en fait. (mais en même temps, ne pas tolérer des comportements qui heurtent d'autres personnes/espèces je ne crois pas que ce soit de l'intolérance)

8 • Gros plan sur un oeil.

La photo date un peu (deux ans et demi...) mais bon je ne pense pas que les yeux changent beaucoup.

9 • Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?
Je dirais bien Game of Thrones mais je ne pense pas tenir 3 jours. Alors disons Downton Abbey, Charmed ou Daria.

10 • Avec quelle blogueuse aimerais-tu boire un verre ?
Un peu toutes celles-eux que je suis régulièrement avec qui je pense vraiment que je m'entendrai bien.

(petit flood de gifs HP en l'honneur de l'annonce de la sortie d'un nouveau film sur Les Animaux Fantastiques ♥ (plus beau jour de ma vie))

4 commentaires:

  1. Aha, je crois qu'on est beaucoup a vouloir investir Londres en cas de cataclysme ^^

    Tu utilises l'aloe vera sous quelle forme ? Dans quelle marque de produit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends le gel de chez aromazone, par contre je sais qu'ils ont récemment eu des problèmes de moisissures donc même si moi je n'ai jamais eu à me plaindre essaie peut être de chercher ailleurs si ça t'intéresse.

      Supprimer
  2. Concernant l'aloe vera, j'aime beaucoup les produits proposés par la boutique iherb (je te laisse un lien http://www.iherb.com/search?kw=aloe+vera&x=-802&y=-140#p=1). Par ailleurs c'est une boutique que je recommande, les produits y sont excellents.

    Sinon, je pense que beaucoup d'entre nous ont connu la période bénie (sic) des blogs sur skyrock. Ce n'était vraiment pas glorieux mais je présume qu'il faut en passer par là. Je me suis ensuite dirigée vers d'autres plateformes plus complexes mais je crois qu'il n'y a que depuis deux ans que je trouve un réel attrait aux blogs, que ce soit pour le partage, ou les rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je n'avais pas du tout pensé à iHerb, ce site est une vraie mine d'or ! Du coup je passerai surement par là quand mon stock sera terminé, le prix doit être beaucoup plus intéressant en plus.

      Ah oui c'était un peu un passage obligé en effet, je garde quand même de bons souvenirs de cette époque puisque j'y ai fait nombre de belles rencontres et découvertes.

      Supprimer