jeudi 17 octobre 2013

When witches don't fight, we burn.

 

Les jours passent et se ressemblent, Octobre est déjà à moitié écoulé et je m'en rends seulement compte maintenant. Le temps qui s'écoule est rythmé par des cours qui m'ennuient et des sorties qui se font trop rares. 
J'ai passé quelques semaines horribles avec le moral six pieds sous terre, presque prête à fondre en larmes quotidiennement et ça commence seulement à se calmer. Malheureusement la cause de mon mal être n'est pas prête de s'envoler puisque dès demain je dois reconduire et qu'il me reste encore bien des heures avant d'être débarrassée de cette corvée. Et quand je vois l'état de stress et de panique dans lequel cette simple idée me met je me demande si ça vaut bien la peine que je me fasse autant de mal... (NON)

Sur une note plus joyeuse (ça se discute), j'ai enfin eu mon rendez-vous pour mon prochain encrage. Le tatoueur était totalement enthousiasmé par mon projet et j'ai le sentiment que le courant est plutôt bien passé ce qui est fort rassurant. Cela dit c'est après avoir bien discuté qu'il m'a fait part de son niveau de surbookage et m'a proposé la date du 21 février. 
2015. 
Avec un 5 à la fin, oui oui.
J'essaie de me bourrer le crâne en me disant que c'est le prix à payer pour avoir un tatouage de qualité, mais quand même. Je réfléchis donc activement auquel de mes petits projets en attente je peux caler entre temps (et qui ne demande pas un niveau de piquage aussi élevé et n'induit donc pas un carnet de rendez-vous plein sur les prochains 500 jours (oui oui j'ai mis un compte à rebours sur mon portable histoire de me faire encore plus de mal)) afin de ne pas mourir d'impatience. Et je pense avec une quasi certitude avoir trouvé. To be continued.

Vendredi dernier il y avait aussi le concert de Skálmöld, TYR et Finntroll. A vrai dire je n'étais pas vraiment dans le mood concert avant de m'y rendre et je prévoyais plus ou moins de rester sur le côté et écouter tranquillement. GRAVE ERREUR. Je devrais savoir maintenant que je suis incapable de rester sans bouger pendant les concerts et à plus forte raison quand on me balance du pagan dans la figure. Bref, je n'ai jamais eu autant envie de danser.
Nous sommes arrivés en retard pour Skálmöld mais ce que j'ai entendu m'a laissé un très bon souvenir. Je n'attendais pas des miracles de TYR puisque l'écoute de leurs titres sur CD a vite tendance à me lasser, et bien c'est toute autre chose en live. Lorsqu'ils ont entamé leurs mélopées chamaniques/invocations des dieux/chants guerriers/poèmes vikings j'ai juste espéré qu'ils n'arrêteraient jamais tellement c'était beau. Immense et très belle surprise. Puis il y a eu Finntroll, qui se sont un peu fait attendre, et qui m'ont littéralement achevée. Je ne savais pas si je devais crier de joie ou tomber d'épuisement quand ils sont revenus pour le rappel. Bref, ça envoyait du pâté (végé). TROLLHAMMAREN !


Voilà voilà. Dans le prochain article, on parlera peut être d'Halloween, et de films si j'arrive à prendre le temps de regarder ceux que je veux voir. Vous avez tellement hâte.

8 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu voir Tyr et compagnie, j'ai fais une crise d'angoisse sur le chemin du coup j'ai du rentrer chez moi et j'ai VRAIMENT les boules de ne pas y être allée... Mais bon vu mon état ce n'était pas possible. Je comprends que tu te sentes mal, je passe par là aussi et je ne peux que te soutenir. Je t'envoie des bonnes ondes en pagaille et j'attends tes prochains articles avec hâte !

    (Au fait, c'est H. de Sweet Mnemosyne, hein !!! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée pour toi >< Mais bon il vaut mieux que tu prennes soin de toi, ils feront d'autres concerts !
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. 2015!!!!! Wouah, t'as la foi. Mais bon, il doit le valoir ce tatoueur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il le vaut, je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre me le faire après avoir mis 6 mois à le dénicher ^^'

      Supprimer
  3. Haha j'ai couvert le concert de cette tournée là à Lille moi :). Les deux premiers groupes, j'étais folle, mais alors qu'est ce que je me suis fais chier pendant Finntroll :/... J'ai quasiment pas pu faire mon boulot à cause de leur ingé lumières qui a fait n'importe quoi -__-' enfin bref, de toute façon, je venais pas pour les voir eux ^^. Tyr m'ont scotchée ♥. Dommage qu'ils passent pas plus chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde :/ Je les ai trouvés géniaux mais bon contrairement à toi je venais surtout pour eux ^^
      Tyr ont vraiment assuré oui *-*

      Supprimer
  4. As tu regardé la nouvelle saison de AHS ? (la citation toussa...)
    Pour le concert, je dois dire qu'en ce moment, j'évite de regarder ce qui passe car on a pas les moyens :/ Le prochain concert sera un tremplin sur Paris. J'irai pour soutenir des amis.
    Quant au tatouage, j'ai rendez-vous pour le mien en avril 2014 (RDV pris en avril cette année) et dire que ça me semble long. J'ai rien dit x) Dis toi que tu as trouvé l'artiste qu'il te faut. Ça vaut le coup d'attendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ! Je comptais en parler puis j'ai du partir et clore l'article, mais le premier épisode m'a scotchée !
      Arf je comprends ta frustration, j'ai la chance d'avoir un copain qui a un salaire et qui participe énormément aux frais et des parents qui peuvent m'aider mais je sais que ce n'est pas du tout le cas pour tout le monde :/
      Un an ça parait déjà bien long, mais tu en as fait la moitié, courage ! >< Oui c'est ce que je me dis, je préfère ça plutôt que sacrifier la qualité de ce que j'aurai !

      Supprimer