samedi 21 décembre 2013

An inner war is to come.

https://www.facebook.com/Niiv.photography
 Photos par Niiv Photography

J'avais dans l'idée de faire un bilan de l'année, j'ai donc remonté les archives de mon blog pour me rappeler les événements de cette année. Bien grand mot puisque pour être honnête, je n'ai pas fait grand chose de mon année 2013. Enfin, ça se discute.

Je suis passée sous les aiguilles d'une tatoueuse pour la première fois, une expérience géniale que j'espère bien renouveler d'ici peu. J'ai créé ce blog, ce qui n'est pas vraiment un événement, mais ça m'a donné l'occasion d'échanger avec de bien belles personnes. Je suis devenue végétarienne, et c'est de toutes celles que j'ai pu prendre la décision dont je suis la plus fière. Espérons que 2014 soit l'année du veganisme. Avec le Chevelu nous avons adopté un chaton, et j'ai du me confronter avec le fait d'avoir un être dépendant de moi et sous ma responsabilité, concept avec lequel j'ai beaucoup de mal. J'ai travaillé pour la première fois et c'était une des pires expériences de toute ma vie. J'ai assisté à mon premier festival et espère renouveler l'expérience l'été prochain. J'ai également fait de nombreux concerts (ou en tout cas bien plus que d'habitude). J'ai peut être trouvé quoi faire de ma vie, ce qui n'est pas négligeable non plus. J'ai fais de nombreuses découvertes musicales (qui feront l'objet d'un article plus détaillé).

Finalement, c'était donc une année riche en nouvelles expériences. J'ai appris à me connaitre un peu plus, accru ma compassion pour certaines choses et refusé d'apprendre à être patiente pour d'autres.
Let's see what 2014 will bring.


11 commentaires:

  1. J'espère que l'année 2014 t'apportera autant de satisfaction que 2013 à put le faire?
    C'était quoi le désagrément dans ton expérience professionnelle si c'est pas indiscret?
    Je suis trop fan du travail de Niiv!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'ai travaillé dans une maison de retraire cet été, je suis allée là par facilité car ma mère y travaille mais c'est un milieu qui ne me correspond PAS du tout, et c'est peu dire. J'y ai passé un mois horrible.

      Supprimer
    2. J'ai une amie aussi qui a assisté des personnes âgées et elle a dit que c'était un cauchemar. Je te comprend, ce n'est pas un univers qui m'attire beaucoup non plus.

      Supprimer
  2. Je me souviens de ton article sur le Wacken, ça me donnait vraiment envie !

    Je te souhaite plein de belles choses pour 2014, de belles découvertes, des rencontres, de la musique, des concerts, des livres, la réussite au niveau des études, et tout ce que tu souhaites ! J'espère que notre correspondance se poursuivra tout au long de 2014 (si ma lettre te parvient déjà un jour !). Bref, que des belles choses pour toi, tu le mérites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de pouvoir y aller un jour, ou dans n'importe quel autre festival, c'est vraiment une expérience géniale !

      Merci Hel ♥ Je te souhaite tout pareil et plus encore :)
      J'espère que cette satané poste va la déposer dans ma boite aux lettres avant que je prenne le train en début d'après midi, sinon il faudra patienter encore une semaine supplémentaire :(

      Supprimer
  3. Une bonne année finalement semble-t-il !
    Je te souhaite une bonne année 2014, la meilleure qu'elle puisse être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois.
      Une très très bonne année 2014 à toi aussi ! :')

      Supprimer
  4. Yop miss, t'as un petit soucis d'images sur ton blog, y a des sens interdit partout :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrrrrrrr ! Merci de m'avoir prévenue, je sais d'où ça vient en plus ><

      Supprimer
    2. Non je crois que ça vient de cette merde de google+, j'ai trifouillé dans les photos et comme c'est lié ça a du faire bordel ici...

      Supprimer