lundi 9 décembre 2013

From the ashes.


    Aujourd'hui, un TAG sur lequel je suis tombée au hasard de tumblr et que j'ai trouvé intéressant (oui non en fait c'est de la merde et c'est pour ça que je le publie, vouivouivoui.), celui des sept pêchés capitaux.

    Lust: Something that I find attractive •
    Physiquement, les cheveux longs. The longer the better. Il n'y a rien d'autre que je remarque systématiquement chez les gens, je ne sais pas de quelle couleur sont les yeux de la plupart des gens que je côtoie, mais je me retourne sur les longues et belles chevelures dans la rue à coup sur. Si les cheveux sont roux/ tirent sur le roux-rouge-bordeaux alors je tombe amoureuse direct.

    Pride: Something that I like about myself •
    Hm, mes cheveux ? J'aime leur épaisseur, leur longueur, même leur bicolorité plus ou moins subie. J'aime mon corps, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon physique mais j'ai vraiment appris à m'accepter ces derniers mois je pense.

    Sloth: Something that I dislike about myself •
    Je n'aime pas ma tendance à procrastiner pour TOUT, TOUT LE TEMPS.
    Et physiquement encore une fois, mon nez. Je l'accepte, il ne me dérange plus autant qu'avant, mais si je pouvais changer quelque chose à mon visage ça serait ça.

    Envy: Something I wish I was better at •
    Étudier... j'ai toujours eu des "facilités" plus jeune, j'ai enchainé les années sans jamais vraiment forcer, eu mon BAC sans rien faire, honnêtement... En gros, je n'ai jamais appris à étudier, me concentrer des heures sur un sujet et apprendre. Je ne sais pas faire ça, j'en suis incapable aujourd'hui. Ça ne m'avait jamais posé problème avant, j'ai commencé à ressentir ce manque à la fin du lycée mais sans plus... aujourd'hui à la fac, même si je m'en sors ainsi, je sais que ça serait nettement plus simple pour moi avec quelques heures passées à étudier par semaine, je n'arrive juste pas à m'y mettre.
    J'aimerais aussi savoir dessiner.
    Et jouer d'un instrument, le piano ou le violon.

    Gluttony: One of my favorite foods •
    Le risotto aux champignons et la pizza.
    Je ne suis pas très difficile côté nourriture tant que c'est végé (encore mieux si c'est vegan), et que ça ne contient pas de concombre. Ou de pamplemousse. Ou de choux de bruxelles. Non mais je vous jure je ne suis pas difficile.

    Wrath: Something that gets me angry •
    Toutes les formes d'intolérance. Le spécisme.
    Les gens qui ne comprennent rien/ ne veulent rien comprendre.

    Greed: Something I can’t get enough of •
    Hmmmm internet. Les chats. Les vidéos de chats sur internet.
    LE BON MIAM MIAM.
    Les belles images, m'aveugler encore et toujours plus de merveilles esthétiques.
    Les belles mélodies.

     untitled by gurbir.grewal on Flickr.

    4 commentaires:

    1. Oh j'aime beaucoup ce tag. Je le trouve assez intéressant au final. Je pense que je vais peut-être le faire dans la semaine aussi !

      J'aime beaucoup tes réponses, et elles m'ont fait sourire. Notamment les cheveux. Puis le risotto aux champignons c'est une tuerie ! Il y a une variante où tu peux faire une sauce au curry avec du riz et des champignons que tu coupes en lamelle ou que tu laisses assez gros, et c'est un délice !

      RépondreSupprimer
    2. Tu dois être amoureuse de mes cheveux alors :D xD (sans dec, certains gars aux cheveux longs haaaaaaaaaaaa ♥... en ce moment je me télécharge la filmo de Gaspard Ulliel, j'en peux plus, mon clavier est rempli de bave slurp xD). Je pense que je vais te piquer le tag et le mettre sur mon blogounet d'ici pas très longtemps, ça fait un moment que j'en ai pas fait et celui là, jle trouve pas mal :3.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah mais oui j'adore tes cheveux ! x)
        Vas y vas y je t'en prie, j'adore lire les réponses d'autres personnes ^^

        Supprimer