vendredi 6 décembre 2013

Let the sky and sea collide.


Si depuis la rentrée, et même l'été dernier, j'avais l'impression de lutter constamment contre moi même, Novembre a été doux et tendre avec moi. 
Abandonner les cours de conduite aura finalement été salvateur. Sitôt la décision prise, j'ai nettement senti la masse qui m'écrasait les poumons s'envoler et me laisser respirer à nouveau. 
Je crois même avoir enfin trouvé quoi faire de ma vie, ce qui me semble un exploit irréaliste, considérant que je suis aux prises avec l'idée de mon avenir depuis des années. Mais ne crions pas victoire trop vite.
J'ai aussi beaucoup ris ces derniers temps. Et saisit l'opportunité d'apprendre à connaître quelqu'un de fabuleux. 
Mon dernier bébé piercing a un mois, et j'espère planifier un second encrage dans les semaines à venir. J'ai découvert de nouvelles mélodies qui ont enchanté mes oreilles.
Et maintenant Noël approche, et n'en déplaisent à ceux qui se plaisent à dénigrer cette fête, ça me procure une joie incontrôlable. J'ai à nouveau 6 ans dès l'instant où les lumières colorées recommencent à envahir les rues et les vitrines.

Si je trouve l'inspiration et le temps avec les partiels qui approchent à bien trop grands pas,
le blog pourrait bien reprendre vie.

4 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de constater que les choses s'améliorent également de ton côté. C'est fou comme des situations peuvent évoluer à partir du moment où les ennuis qui y sont liés disparaissent ou sont arrangés. Pour le permis, tu as encore le temps de le passer, et il vaut mieux attendre d'être prête et de ne pas se presser plutôt que de forcer les choses et d'en souffrir.

    Par encrage tu entends piercing ou tatouage ?

    Je ne fête pas Noël mais l'ambiance de fin d'année est toujours chaleureuse et il serait bête d'en priver ceux qui apprécient. Puis c'est génial l'hiver, la neige, les décorations, un chocolat chaud ou un thé avec un bon livre et une grosse couette... On ne peut pas dénigrer ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! De toute façon je ne vois pas comment j'aurais pu l'avoir vu l'état dans lequel la simple idée de devoir prendre le volant me mettait. Je verrai ça dans quelques années.

      Tatouage :) Je me suis enfin mise en accord avec moi même sur un emplacement.

      Tout à fait ! L'atmosphère à cette période est vraiment unique.

      Supprimer
    2. Quelqu'un qui aime Noël sur la blogosphère \o/
      J'adore cette fête !! ( La fin de l'année en générale, des Octobre) Le partage, le froid, les lumières, l'échange, Un livre devant ma cheminée, les odeurs sucrées de pâtisseries & de chocolat chaud ou de thé fruité!!! Mmh!
      Content de voir que tu es parvenue à te délester d'un poids certain. c'est vrai que la conduite c'est une certaine pression, surtout si tu n'as pas de mono pédagogues. Continue de sourire !

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord, tout devient magique dès le début de l'automne !
      Merci des encouragement :)

      Supprimer