vendredi 14 mars 2014

Over the flows

Petit post pour vous en mettre plein les yeux aujourd'hui. Derniers coups de cœur visuels.

On commence par Agnes Cecile, peintre. Elle fait surtout de l'aquarelle et sur sa chaine youtube on peut trouver des vidéos d'elle se filmant entrain de peindre et autres merveilles qui me font pleurer de n'avoir aucun talent. Je suis subjuguée par l'air torturé des personnages qu'elle peint, je vous laisse admirer :

agnes cecile - like wildfire - voir sur deviantartagnes cecile - antimonocromatismo II - original sur deviantart
agnes cecile - love and sacrifice - original sur deviantart
 Pour voir toute sa galerie c'est là.

Elle a également participé à un projet avec d'autres artistes venus d'un peu partout, dont le but était d'illustrer un jeu de cartes. Si j'avais 20$ à mettre dans des cartes à jouer (alors que je déteste tous les jeux à base de cartes) il serait déjà entre mes mains tellement j'adore le résultat. Petite sélection de mes favorites :

http://playingarts.com/cards/tang-yau-hoong/http://playingarts.com/cards/teagan-white/http://playingarts.com/cards/vasava/
http://playingarts.com/cards/tobias-van-schneider/http://playingarts.com/cards/chuck-anderson/http://playingarts.com/cards/andreas-preis/
***
Ensuite il y a une tatoueuse, Yanina Viland. J'ai découverts plein de génies du dermo dernièrement, et c'est vraiment dur de ne pas vider mon compte en banque (déjà pas mal vide, merci la caf) en billets d'avions et œuvres éternelles. ♡ Donc elle vient de St-Peterbourg, je commence à être convaincue que l'air des Pays de l'Est possède un truc spécial qui inspire les tatoueurs comme nulle par ailleurs.


NON MAIS LE DERNIER. J'vais me noyer dans ma bave, j'reviens.

Dans la catégorie tatoueurs j'aurais pu faire durer le plaisir encore un bon moment, en vous parlant de Ien Levin, Kamil Czapiga, Chaim Machlev, Philip Milic ou encore Pari Corbitt, parce qu'avec ces cinq il y a moyen de se noyer dans une belle piscine de bave, mais ça commence à faire long alors on va stopper là.

6 commentaires:

  1. ANNNNH Ahnés Cécile, je suis fan de son travaaaaail!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, je suis vraiment tombée sous le charme *-*

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces belles choses !

    C'est tellement frustrant de tomber sur des tatoueurs formidables, avec un univers qui colle parfaitement à ses projets personnels, et se rendre compte qu'ils habitent tous à des centaines (voir des milliers) de kilomètres de là... Franchement c'est rageant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que je n'ai jamais de tels coups de cœurs pour des tatoueurs français :( plus qu'à compter sur les conventions...

      Supprimer
  3. Haaann le tatouage fleurs ! *o* En temps normal je déteste les tatouages en couleurs, mais avec celui-ci j'ai un mega coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique et super original !

      Supprimer