mercredi 11 juin 2014

In all the hells and worlds, the time has come.

001. Entre deux écrans bleus je me décide enfin à venir faire une mise à jour par ici.
Mon ordinateur est entrain de sévèrement me lâcher. Je surfe actuellement sur celui de mon bien aimé Chevelu puisque le mien refuse obstinément de démarrer. J'espère que les génies des forums informatiques sauront m'aider, sinon je vais certainement devoir m'enrôler dans une secte et vénérer le Gourou des internets pour que tout revienne à la normale. Comme par hasard la garantie s'est achevée le mois dernier sinon ça serait un peu trop facile.

002. Sinon ma fac se touche bien la nouille puisque je n'ai toujours pas vu trace de mes résultats. Je crois qu'aujourd'hui était la deadline pour eux donc si je n'ai rien d'ici ce soir j'en serais surement réduite à tout faire sauter. Une petite bombe artisanale, et voilà. A part ça, sérieusement, bougez-vous le cul putain.

003. Les entretiens collectifs, cette invention du démon. Si j'arrive à les passer et intégrer cette putain de licence je sais pas encore ce que je vais faire mais ça va être mémorable. (et surement à base de dépense de sous)

004. La chaleur. La putain de chaleur encore et toujours. Actuellement c'est un blob dégoulinant de sueur qui vous écrit. J'ai naïvement cru qu'on allait enfin avoir droit à un orage hier soir mais ça aurait été bien trop beau, je vais donc rejoindre mon chat et m'allonger sur le carrelage frais.

Photos de moi, vi vi vi. Florac, Cévennes.

6 commentaires:

  1. Elles sont beeelles tes photos !

    Déjà félicitation pour la fac - vu que j'ai cru comprendre sur twitter que ce point là était réglé. Honnêtement je ne me répéterai jamais assez mais l'administration dans les universités c'est une vaste blague qui ne fait plus rire personne. En même temps, l'administration en général est une vaste blague, je crois. (Et dire que je vais peut-être travailler là-dedans, c'est déprimant.)

    Pour ton ordinateur, j'espère que tu trouveras une âme charitable qui t'aidera... Mon ordinateur est mort il y a 2 mois et heureusement que j'ai mon vieux portable... J'espère que tu as gardé tes documents importants sur une clef ou un DDE ! (C'étai un message de l'association des traumatisées du fichier perdu à jamais.)

    Puis la chaleur, c'est ce qui me tue actuellement et la raison pour laquelle je prends 4 douches glacées par jour. Je compatis. Vive le Sud, hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et merci ! :) Oui les notes ont été publiées littéralement 5mn après mon article.
      C'est plutôt ironique quand on sait que je suis justement dans le parcours intitulé... administration *badum tss*

      Tout est heureusement sauvegardé oui, ça m'était déjà arrivé une fois donc je suis plutôt parano sur ce point là depuis !

      Je pense au jour où je changerai de région pour m'aider à tenir, haha.

      Supprimer
  2. CHALEUR DE MAYRDE !!!! J'approuve ! Je vais muuuuriiiir ! Je hais cette saison, je vais faire voter une loi qui interdise cette saison de merde qu'est l'été ! Je gonfle, mes doigts sont des boudins, la chaleur m’empêche de dormir et me faire gonfler encore de stress de pas dormir !! Je compatis franchement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où sont les ères glaciaires quand on en a besoin ?

      Supprimer
  3. La galère avec ton ordi, j'espère qu'une solution sera trouvée pour régler le problème. Comme je te l'ai dis sur twitter : félicitations ! (encore!). De mon côté la chaleur, les orages et la pluie dans la même semaine... joli cocktail pour tomber malade? J'ai envie de soleil mais pas de cette chaleur à mourir... une horreur, on passe d'un extrême à l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, c'est bien ces bêtes là mais quand ça lâche sans prévenir c'est tout de suite moins marrant...
      Re-merci :)

      Supprimer