mercredi 18 juin 2014

Like thousand times before.

Encore un tag wouhou, on cache tous sa joie ! Celui-là s'intitule le Mythology Tag. Trouvé comme d'habitude sur tumblr, je l'ai un peu remanié parce qu'il était bien trop long. Je tague tout ceux qui auraient envie de le faire aussi !


Morrigan : What do you think happens when we die?
Honnêtement, je pense qu'il ne se passe rien du tout. Une partie de moi a envie de croire très fort en la réincarnation (surement celle qui a longtemps été obsédée par Les Thanatonautes...) mais au fond je pense qu'on meurt et c'est tout.

Bran : How is your health?
J'ai pas trop à me plaindre mais c'est pas non plus la panacée. J'ai une circulation du sang pire que médiocre, zéro endurance, pas de souffle, pas de force. Peut mieux faire quoi.

Hœnir : Are you a silent or talkative person?
Silencieuse x1000 ! Je compte même plus le nombre de fois où on m'a sorti "bah tu dis rien ?" BAH J'AI RIEN A DIRE.

Odin : What is your family like?
Assez classique j'imagine, on a eu nos problèmes mais pour l'instant ça va. Je ne suis pas très "famille" cela dit.

Ares : Are you an easy person to anger?
Haha oui ! Enfin pour les choses qui me tiennent à cœur, cela dit je déteste la confrontation donc plutôt du genre à rage-quit assez facilement.


Dionysus : Do you drink?
Très très rarement, et jamais plus d'un ou deux verres. J'ai vécu des années avec une personne alcoolique, forcément ça change la vision qu'on peut avoir de la chose. Les gens bourrés me mettent horriblement mal à l'aise - voire me font peur - et j'ai un certain mépris pour ceux qui sont incapables de s'amuser sans ça.

Hermes : Have you ever stolen anything?
Oui mais c'était tellement pitoyable que je ne préfère pas m'étendre dessus, haha.

Poseidon : Are you a moody person?
Oui, d'ailleurs ça m'insupporte moi même. J'ai une capacité à faire la gueule pour rien qui défie toute concurrence.

Zeus : Are you a confident person?
Pas vraiment, ça vient surement du fait que je me pose trop de questions.

Jupiter : Would people say that you are intimidating or fairly approachable?
Au début de mon année de seconde je ne connaissais presque personne dans mon lycée, et la fille à côté de qui je m'étais assise pour notre premier cours m'a avoué que je lui avais fait peur haha ! Bon on est devenues très bonnes amies par la suite, mais du coup je dirais intimidante ? Ça vient surement du fait que quand mon expression est neutre on dirait que je fais la gueule, hm... (et que j'avais tendance à balancer des regards noirs facilement au lycée, trve rebel tout ça.)

Proserpine : Have you ever felt trapped?
Oui, genre tout le temps.

Vesta : Do you like being home or do you try to get out whenever you can?
Je préfère être chez moi mais j'ai du mal à rester enfermée trop longtemps également (enfin, pas plus de trois jours quoi lolilol)

Morpheus : Do you daydream often? Of what?
Oui assez régulièrement, je ressasse des événements passés, ce genre de trucs super sain à faire quoi.

3 commentaires:

  1. Ah je pensais faire ce questionnaire il y a u petit moment sur tumblr puis je l'avais complètement oublié. Il est sympathique (puis bon, il y a des dieux, donc c'est forcément génial.)

    Tu m'as fais rire avec le « rage-quit ». En même temps il y a vraiment des sujets sur lesquels on ne peut pas rester calme malgré tous les efforts du monde.

    Et tu ne peux pas dire que tu as volé quelque chose, avouer que ce n'était pas très brillant, et ne rien dire de plus ! C'est déloyal !

    Je vais peut-être me lancer moi aussi si j'ai le temps, ce qui est fort peu probable vu le boulot que j'ai en ce moment, mais qui sait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le côté mythologie qui m'a vendue aussi...

      J'ai aussi tendance à oublier que la plupart des gens ne sont pas "éduqués" sur certains sujets (tout comme je ne l'étais pas il y a quelques années, la capacité d'internet à ouvrir les esprits est largement sous estimée je pense) et à perdre patience très vite du coup, ça n'aide pas...

      Pour ce "vol" je te jure, ça ne vaut pas d'être raconté :p

      Supprimer
  2. Le genre de questionnaire bien intéressant que je ne fais jamais :D décidément !

    RépondreSupprimer