samedi 4 octobre 2014

Scorched Earth

001. Je devrais vraiment être entrain de finir de bosser sur cet exposé qui s'annonce comme un désastre, mais je crois que j'ai déjà repoussé les limites de ma concentration pour la journée. Je suis passée à l'heure automnale mais le temps Aixois s'obstine à faire durer les derniers souffles de l'été (et ça me casse léger les ovaires ♡). C'est bon, je suis prête pour le vent glacial et les journée pluvieuses et les gros pulls enfin ressortis de l'armoire et ma veste en cuir -vegan- toute neuve dont j'ai à peine eu le temps de profiter l'année dernière. I'M WAITING.

002. Je suis toujours dans ma relecture des sept tomes d'Harry Potter. C'est toujours un plaisir de redécouvrir la saga en anglais et surtout l'atmosphère correspond tellement à mon humeur en ce moment que je me suis mise à lire en marchant quand je vais prendre le bus/rentre chez moi/etc et j'ai donc déjà failli me prendre un poteau et un tractopelle en pleine face. 

003. C'est aussi la rentrée des séries. Downton Abbey et Revenge ont fait leur retour et Ripper Street revient finalement le mois prochain après avoir été plus ou moins annulée puis rachetée puis on ne savait pas trop. Bref, je suis trop contente (il m'en faut peu). American Horror Story revient également pour la 4ème saison mais mon excitation est plutôt contenue pour celle là. Je ne sais pas si c'est la semi-déception de Coven qui me fait dire ça mais j'ai un peu peur que Freakshow soit en dessous de mes attentes, encore une fois. 

004. J'ai l'esprit rempli de questions existentielles sur le stretching de mes lobes (plus gros? ça devient trop fin? j'arrête là?) et qui fourmille d'idées et de détails à apporter à mon prochain tatouage. Dans 4 mois je vais discuter de tout ça avec l'artiste et dans un de plus, on s'y met ! J'ai vraiment hâte, même si je dois encore aller faire des retouches sur mon bras et que ça calmera surement l'envie pour quelques semaines -jours- le temps d'oublier la douleur. 
J'ai aussi teeeellement envie de changer de couleur de cheveux ><

005.

8 commentaires:

  1. Je compatis, ici aussi la chaleur est étouffante et je commence à désespérer de ne pouvoir étrenner mes pulls informes et mes blousons.

    Pour ce qui est des séries je commence à peine Hannibal. J'ai vu le trailer de la nouvelle saison de AHS et j'admet que cela ne m'enchante pas des masses non plus même si l'idée est intéressante - je pense qu'elle ne sera, hélas, pas exploité de manière très originale, mais seul le temps nous le dira.

    Je me désole de n'avoir aucun tatoueur vraiment émoustillant par chez moi, tu as bien de la chance ! Réfléchir à un tatouage, un projet, tout ça, me manque terriblement... Tiens-nous au courant pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de déménager dans un endroit plus clément de ce côté là ! Je risque de devoir attendre encore quelques années malheureusement.

      J'ai hâte de savoir ce que tu penses d'Hannibal - je trouve que c'est du génie, Mads Mikkelsen me fait presque oublier Anthony Hopkins.

      Parfois il faut vraiment fouiller pour trouver quelqu'un qui nous convient, j'ai entendu parler de mon futur au détour d'une conversation par une personne que je connaissais à peine, je n'avais jamais entrevu quoi que ce soit de son travail auparavant et il est à 20mn de chez moi, pourtant. Le hasard !

      Supprimer
  2. Aaaah American Horror Story... j'ai été bien déçue par Coven aussi, j'ai peur de ce que ça va donner pour cette saison... J'croise les doigts :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, les deux premières étaient tellement bien pourtant ><

      Supprimer
    2. la deuxième j'avais bien eu du mal à m'y mettre >_<

      Supprimer
    3. Ah ben moi je l'ai presque préférée à la 1ère tu vois ^^

      Supprimer
  3. J'ai peur aussi pour la dernière saison d'American Horror Story, mais il va quand même falloir les regarder, au risque de le regretter ^^
    Depuis le temps que j'entends parler de Downton Abbey je me dis qu'il faudrait que je tente, mais j'avais peur que ce genre de truc bien british comme j'aime ne plaise pas à mon gus... finalement on attaque la saison 3, on adore ça tous les deux ! Surtout Maggie Smith, évidemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu as vu le premier, je suis assez mitigée... zut, elle est censée faire peur cette série !

      Ah c'est super, franchement je pense que c'est le genre de série susceptible de plaire à une grande majorité de personnes.

      Supprimer