mardi 28 octobre 2014

Some are born to endless night.

Un taaaag ! Je devrais penser à les numéroter, tiens. On colle à la saison aujourd'hui, avec les Monster questions; que voici :

Ghost: What would you like on your tombstone?
Je veux être incinérée, donc pas de tombe pour moi. Mais si je devais en avoir une, dans l'idéal ça ne serait pas un gros caveau comme on voit beaucoup dans les cimetières en France mais une petite pierre tombale à l'américaine toute mignonne (oui je trouve ça mignon, chut). Et pour ce qui serait écrit dessus (oui je réponds à la question quand même) je n'ai rien de précis en tête mais surement une citation de livre/film/série.

Dracula: Are you afraid of aging? or death?
Je me dis que c'est stupide d'avoir peur de mourir puisque ce n'est pas comme si on pouvait le contrôler. Cela dit j'ai peur de mourir "trop tôt" (mais encore un fois c'est un peu débile puisque une fois morte, trop tôt ou pas ça ne changera pas grand chose). Et j'ai aussi peur de vieillir mais plus rapport à l'aspect "j'ai rien fait de ma vie" et pas "je vais mourir bientôt".

Frankenstein's monster: When you fall apart, what pulls you back together?
Le temps qui passe, principalement.

The blob: Do you collect anything? if so, what & why?
Pas vraiment. J'essaie d'éviter de garder des choses encombrantes qui ne servent pas, surtout que notre appart n'a pas forcément la taille d'un palace donc les choses s'entassent vite. 

http://crowpuke.tumblr.com/post/96732791286/oc-c-http-0cene-tumblr-com
Illustration par crowpuke

Mothra: What is something dangerous that attracts or fascinates you?
Le vide, ou l'idée de sauter dans le vide précisément, sans aucun équipement (d'où la dangerosité...). La chute libre.

King Kong: What are some questionable choices you've made lately?
Hm. J'ai encore séché mon TD de Civi US. Mais ce cours est objectivement inutile, donc...

Alien: What is your strangest feature?
Mon pouce gauche s'écarte du reste de mes doigts plus que le droit. C'est flagrant quand je mets mes mains face à face, et dû à une chute sur le dit pouce quand j'étais toute petite.

Werewolf: If you could change into any nonhuman animal and back at will, what animal would you change into and why?
Même si j'ai très envie de dire un chat, je choisirais plutôt un oiseau - un corbeau, un aigle, un vautour, qu'importe en fait mais pouvoir voler serait vraiment génial.

Mummy: Would you like to ever have children? why or why not?
Non. Je ne me sens absolument pas capable de prendre soin de qui que ce soit d'autre que moi-même. L'idée d'avoir une responsabilité vis-à-vis d'une autre personne dans la vie en général est pour moi source d'angoisse sans fin, donc ne parlons même pas de quelqu'un qui dépendrait entièrement de moi pour vivre.

2 commentaires:

  1. aaah blogger qui m'a encore mangé le commentaire...

    je disais donc que pour ma part, c'est d'avantage l'idée d'élever un enfant dans un environnement aussi... néfaste que celui dans lequel nous végétons tous qui m'inquiète.

    j'aime bien ces petits tags et tes réponses, cela permet de mieux te connaître, et d'en savoir plus sur toi, de manière plus naturelle - et moins barbante qu'une longue description plus littéraire (je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais bon...)

    et je veux voir ce fameux pouce gauche rebelle maintenant ! (en passant, as-tu trouvé une idée pour ton costume d'halloween ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins tout à fait ton point vue ! Et puis je suis convaincue que, si ce n'est pas notre génération, ça sera sans aucun doute la prochaine qui verra la transformation de notre planète en un monde irrespirable et invivable, au sens propre comme au figuré. Une planète poubelle.
      Sans parler de l'idée de la grossesse qui me crisser des dents...

      Pour Halloween je serai finalement Lydia Deetz et le Chevelu sera Beetlejuice :) Pas très original mais on avait besoin de quelque chose de simple et peu cher à assembler ^^

      Supprimer