lundi 8 décembre 2014

Natural Born Sinner


Vous l'attendiez impatiemment (non), la voici la voilà, ma Wishlist de Noyel ! Certes pas très très remplie mais j'ai eu bien du mal à trouver des idées quand on m'a demandé ce que je voulais cette année. Je suis quand même assez contente de ma sélection ! En détails donc :

2. Ces leggings d'amour que je ne manquerai pas de m'offrir si je ne les trouve pas sous le sapin. / Cheetah Leggings, Cuts and Stitches.
3. Un nouveau portable. J'avais dis que je ne cèderai jamais à l'appel des portables immenses qui rentrent à peine dans les poches, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien aussi peu cher alors tant pis, je m'habituerai ! Et pour aller avec une coque noire à damiers. On ne le voit pas sur la photo mais certains carrés sont vides ce qui laissera apparaitre la couleur du téléphone. / Wiko Rainbow Violet.
4. Cette bague magnifique vue le blog de Mini et dont je rêve jour et nuit depuis. / Ambre&Argent.
5. Et enfin cet joli petit globe. J'ai un amour incommensurable pour ces choses, mais les gros sont hors budget pour moi. On commencera par cette miniature. / Nature et Découvertes.

Et vous, comment avez vous rempli votre liste cette année ?
xx

6 commentaires:

  1. AAAAh des livres, j'ai hâte d'être à Noël pour faire dégueuler mon étagère de ce que j'ai mit sur ma wishlist livresque !

    Elle est très jolie cette bague, je suis allé faire un tour sur le site, je suis plus ambre verte, mais je trouve qu'il n'ont pas beaucoup de modèles, dommage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai j'aurais peut-être préféré aussi mais les modèles en vert ne sont pas top !

      Supprimer
  2. Ohlalalala ces leggings sont une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas *-*
      Je cherchais depuis trèès longtemps des leggings à la Bloodmilk de bonne qualité et surtout beaucoup moins chers.

      Supprimer
  3. Je m'arrête sur les livres naturellement, comme le dire Keir c'est le moment idéal pour dilapider sa fortune. Cette année je dois être raisonnable, vu que je pars au Japon mais du coup je m'abbreuve des wishlists des autres et la tienne est adorable. Le legging t'irait super bien d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis enchantée de lire que tu retournes au Japon !

      Supprimer