jeudi 10 septembre 2015

There will be no death tonight.

Aujourd'hui la douce Lewena m'a taguée pour répondre au tags Ces deux chansons qui me rappellent l'été. Comme elle l'a si bien dit, c'est plutôt un tag pour le lol parce que moi et l'été... enfin si vous n'êtes pas nouveau ici je n'ai pas besoin d'expliquer. Cela dit mon choix n'a pas été si compliqué puisqu'il y a un type d'atmosphère que j'associe facilement à cette saison.




Mon choix se porte donc sur The Epilogue de Crosses, et A Therapy For Pain de Fear Factory. Ces deux chansons ont le point commun de me faire penser aux journées nuageuses d'été, au temps lourd et orageux. L'été me déprime au plus haut point donc pas de chanson légère et joyeuse pour moi (qui s'en serait douté...?)

Et comme d'habitude je ne sais pas qui taguer, alors si ce tag vous plait vous savez ce qu'il vous reste à faire. xx

2 commentaires:

  1. je n'apprécie l'été que depuis qu'il est synonyme de voyage au japon, autant dire que toutes les conditions doivent être réunies pour que cette saison ne me donne pas envie de me terrer dans une cave en pestant contre le soleil.

    j'ai écouté avec attention les musiques, et elles me rappellent cette drôle d'époque où mon meilleur ami et moi, nous combattions les températures caniculaires en balançant les pires chansons metal ou indus de nos bibliothèques respectives.

    une petite préférence pour fear factory. on se revoit en automne pour un choix de chansons plus poussées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si un voyage de l'autre côté de la planète m'attendait chaque été je détesterais sûrement moins cette période :)

      Et tu sais quoi c'est une bonne idée, je vais essayer de faire ça pour chaque saison !

      Supprimer