vendredi 11 décembre 2015

Heartsigh

  
1. Une liseuse, je cède enfin à la tentation. // 2. Des bédés tout plein, puisque mes étagères ne se rempliront plus de romans. Sixteen Kennedy ExpressLes Royaumes du Nord Tome 2Millenium Tome 2 (qui était déjà sur ma wishlist l'année dernière, oups) // 3. Des livres de coloriage GOT & Harry Potter. J'ai très très envie de les avoir entre les mains depuis que j'ai appris leur existence. // 4. Bound Swing Top by Disturbia // 5. Leggings avec une reproduction des Deux Danseuses sur Scène de Degas. // 6. Une montre parce que depuis que j'ai un portable qui ne rentre plus dans ma poche je ne sais jamais l'heure. // 7. La magnifique bague Sylvania de l'atelier Terra Nostra.

2 commentaires:

  1. Mon petit frère m'a offert une liseuse pour mon anniversaire, il est vrai que c'est bien pratique. Cela dit fais gaffe au modèle que tu choisis. La kobo est bien, elle permets de lire différents format, la kindle proposé par amazon est un peu reloud car elle ne permets de lire que les formats kindle.
    Pour un check-up complet sur les liseuses, tu as l'excellente vidéo de Nine gorman sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=fw3tkEjmZds

    et une seconde sur les avantages et les inconvénients. En tout cas, c'est elle qui m'a convaincu de m'y mettre pour la lecture en VO:
    https://www.youtube.com/watch?v=9EBnvrMekKA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis renseignée sur les formats mais je vais quand-même prendre une kindle, il y a un logiciel gratuit qui convertit facilement tous les formats pour les rendre lisibles par une kindle :) Et comme elle est moins chère voilà ^^

      Mais merci pour les vidéos, je vais regarder ça quand-même !

      Supprimer