jeudi 31 décembre 2015

The river won't tell us which way to go.

2015 REWIND

Cette année était... bizarre. J'ai du mal à me souvenir de tout ce qui s'est passé, et j'ai une impression de gros flou qui s'étend sur les six premiers mois. Sans doute parce que mentalement j'étais au plus bas et que cette période n'était que questionnement et remise en question constante ; sans parler de deuils, dont je n'ai pas parlé ici mais qui m'ont peut-être un peu plus marquée que je ne le pensais. Du coup à part quelques évènements marquant je n'en garde pas un souvenir impérissable.

Il y a quelques semaines j'ai lu un tweet qui expliquait que par défaut on avait tendance à plus s'arrêter sur le négatif, au détriment des choses positives qui restent dans l'ombre de tout ce qui peut nous arriver de pas très joyeux. Je ne sais pas si c'est la vérité pour tout le monde mais je pense que ça l'est pour moi, du coup j'ai décidé de faire un petit bilan des trucs cools que j'ai vécu, en essayant de laisser le reste au passé.
En 2015 j'ai dis adieu au système scolaire pour de bon (à moins d'un gros chamboulement) et sérieusement c'était la meilleure nouvelle de l'année. Je suis donc officiellement détentrice d'une licence ! (enfin, officiellement quand j'aurais trouvé la motivation d'appeler la fac pour savoir quand est-ce que je dois récupérer mon diplôme...) Puis j'ai trouvé un job (enfin !) qui m'a permis de rencontrer des gens super cools (moi !) et qui je l'espère m'offrira de belles opportunités dans le futur.
Et puis je me suis fait tatouer ! Yay ! Un an et demi après la prise de rendez-vous, j'ai passé une petite quinzaine d'heures sous les aiguilles et me retrouve donc en possession de ma plus grosse et plus belle pièce à date. Et dans quelques jours je vais envoyer un mail à la tatoueuse que j'ai en vue pour mon prochain dessin, j'ai hâte. D'ailleurs je crois que 2015 marque aussi ma première année sans nouveau piercing depuis mes 16 ans... scary ! (mais j'ai enfin réussi à stretcher mes deux lobes à la même largeur, woop woop !)
Cette année j'ai déménagé dans un nouvel appartement, plus grand, plus beau, plus cher, plus tranquille, bref le bonheur.
Et enfin, je suis retournée à Londres ! Et c'était trop bien ! Et je suis allée aux Studios Harry Potter ! A.k.a le rêve de ma vie ! Et c'était trop TROP bien !

Voilà. Au final, je garde donc une plutôt bonne impression de cette année, en espérant bien sûr que la prochaine la surpassera. Come and fight me, 2016.

 Photos: tumblr + moi-même.

4 commentaires:

  1. Bonne année !!

    Il est vrai qu'on a souvent tendance à ne retenir que le négatif... heureusement qu'il a quand même du positif :)
    C'est cool pour tes lobes ! Je me souviens que tu m'avais dis que tu galérais. Tu es en combien du coup ?

    Je t'envie pour les studios HP, je suis de nouveau dans une période où j'ai du mal à sortir le nez des fanfictions ^^ J'avoue que je ne serais pas contre une petite visite de ces studios !

    Félicitation pour ta licence ;)

    J'espère que 2016 sera une année pleine de bonheur, de tatouages et de Chocogrenouilles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en 10mm et je me suis offert deux paires de plugs chez Body Art Form, j'ai hâte de tout recevoir !

      Ha j'ai du lire plus de fanfictions que de livres en 2015...!

      Merci et une très bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  2. Je partage ta sensation étrange de flou face à l'année passée, et j'espère ne plus la revivre. Le bilan est tout de même hyper positif, et j'espère continuer à suivre tes aventures ici en 2016. Je te souhaite d'y vivre plein de beaux moments, et de continuer à les partager :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ A priori je compte bien continuer à blogger alors ça devrait être bon :p

      Supprimer