dimanche 7 février 2016

Listen to them, the children of the night. What sweet music they make!

Aujourd'hui je vous ai concocté un article pour le plaisir des yeux. Je l'ai dis 100 fois, je passe beaucoup de temps sur instagram. Le problème avec cette plateforme c'est que quand on commence à suivre un nombre conséquent de comptes, les petites perles ont tendance à se noyer dans le flux de photos. Dans cet article, j'ai sélectionné cinq comptes qui sont parmi mes favoris. C'était à la fois très compliqué (pour tout vous dire, à la base j'avais fait une liste de 10 personnes et puis j'ai eu la flemme d'assembler autant de sélections de photos, voilà) et très très simple puisque ceux que j'ai choisis sont à mes yeux de petits bijoux que je ne me lasse pas de faire défiler sur l'écran de mon téléphone.

______________________


Je commence sans objectivité aucune puisque je connais Anne-Cécile irl, mais ça n'enlève pas la beauté irréelle qui se dégage de ses photos. Beaucoup de paysages embrumés, du sombre et de la noirceur en veux-tu en voilà, un visage mais oh-mon-dieu-est-ce-que-j'ai-besoin-de-dire-à-quel-point-elle-est-belle et du black metal = le combo parfait pour plaire à mon petit coeur.
______________________


Ici c'est la douceur meet les forêts brumeuses et une couleur de cheveux qui me fait maudire le jour où j'ai teins ma propre tignasse en noir. Les photos de Samantha me rendent calme, pour je ne sais quelle raison. Pour les amoureux de nature et de couleurs dé-saturées.
______________________


On poursuit avec le manque total d'objectivité puisque Noémie est ma coupine et que n'ai pas encore vu une seule photo sortant de son appareil qui m'ait déplu. Elle sait sublimer comme personne les paysages de notre Auvergne natale, et se débrouille tout aussi bien pour les étendues de la Suède où elle habite actuellement. Je ne me lasse pas de ces couleurs chaudes et de son beau chapeau.
______________________


On change un peu de ton. Modèle, maquilleuse, youtubeuse et maman, le compte de ReeRee regorge d'inspiration vestimentaire et d'une touche de nature australienne ce qui ne gâche rien (et de motivation pour garder mes cheveux noirs, cette fois-ci !). Elle a aussi un compte youtube où elle publie principalement des tutos make-up, et je vous encourage à y jeter un oeil parce que c'est la définition même du talent.

______________________


Des cheveux de petit poney meet une bombe atomique, je pense que ça résume bien Ariane Valentine. Vous trouverez principalement des selfies sur son compte et clairement, ce n'est pas pour me déplaire. Je reste là aussi pour toujours sans voix face à ses talents niveau make-up et ses sourcils qui sont sharp enough to kill a man. La bôté quoi.

______________________

En espérant avoir ravi vos globes oculaires autant que les miens, n"hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma sélection et à partager vos petites perles d'instagram si vous en avez. xx

4 commentaires:

  1. Je suis depuis pas mal de temps Samantha, j'ai adoré voir l'évolution de son style photographique (surtout depuis qu'elle a rencontré son copain via tumblr - ah, Internet est merveilleux <3), elle a vraiment réussi à créer un univers bien à elle =)

    Quant à Anne-Cécile, je ne la connaissais pas du tout mais je m'y suis immédiatement abonnée, je suis complètement conquise par son esthétique et je la trouve sublime, merci mille fois de la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir son univers, j'ai le sentiment qu'elle devrait être plus connue ! ^^

      Supprimer
  2. Awww hzehdihjdehbefbg je viens juste de découvrir cet article, et merci merci de m'avoir inclue dedans, ça me touche beaucoup <3
    Techniquement c'est en Suède que j'habite, pas en Finlande, mais j'avoue que si on se fie à instagram c'est pas forcément évident haha.
    Et sinon, j'adore le deuxième compte de ta liste. Je n'oublie pas ta carte postale, mais j'attends d'en trouver une vraiment jolie parce que les belles cartes postales ici c'est pas trop ça ^^ Et j'espère qu'on pourra refaire des photos ensemble dans notre Auvergne natale cet été !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est largement mérité :D
      Haha mais oui je le sais très bien en plus, je me suis mélangée, je vais corriger ça x)

      T'inquiète pas j'attends patiemment ^^ Et oui j'espère aussi, des bisous à toi <3

      Supprimer